Qi Gong

Qi Gong

Pratiquant et passionné d'arts martiaux depuis l'âge de 5 ans. Il commence par le judo et à l’âge de 10 ans Romain intègre une première école, spécialisée en arts martiaux vietnamiens (Viet Vo Dao style Vo Co Truyen). Il y fut formé pendant plus de 15 ans.

Parallèlement il passe par les temples de chine notamment celui de Shaolin à 2 reprises (soit 300 h de pratique) ainsi que par plusieurs trajets en Europe pour approfondir ses connaissances en Qi Gong, techniques respiratoires et arts martiaux.

Dès son retour, il effectue un cursus fédéral en validant son 1er Dan auprès de la FFKA en arts martiaux sino-vietnamiens.

Formé également en Qi Gong, en médiation, à l'art du thé et de la calligraphie par plusieurs maîtres comme Ming Yue, maître taoïste des temples du Wudang, Zhongxian Wu maître chaman taoïste des monts Emei ainsi que He Yan en Zhi Neng (Qi Gong de la sagesse) sans oublier ses maîtres de Shaolin.

Puis en participant à un stage de Wing Chun en Belgique avec le Grand Maître Samuel Kwok, il est rapidement pris sous son aile pour devenir instructeur et son représentant en France.

Il est aujourd'hui plongé dans l'alchimie taoïste (arts internes ancestraux chinois), les techniques respiratoires, les automassages, le Qi Gong chamanique et les arts martiaux.

Romain Chastel

Ma mission de vie est de faire voyager les pratiquants au centre de leur corps, leurs émotions et leur conscience afin de retrouver cette flamme de vie qui nous anime et nous lie tous.

Aucun avis

Laissez un avis

Pour éviter les abus, votre témoignage sera validé par l'équipe Samadhi avant d'être publié