Yoga & Do In prénatal

Yoga & Do In prénatal

Le yoga prénatal est un cours de yoga spécifique, adapté à un état, celui de la grossesse, où le corps est en perpétuelle évolution tout au long des 9 mois.

L’avantage du yoga, c’est qu’il travaille aussi bien sur la sphère corporelle que sur la sphère émotionnelle et psychologique.

Le yoga apprend à renouer avec le « ici et maintenant ».

Mon corps change, et je dois apprendre à être bien dans mon corps, avec ce petit bébé qui se construit jour après jour dans mon ventre.

Valérie Fenet

Valérie s'est formée en Géobiologie à « l’école de la terre », puis au magnétisme auprès de Bernard Constant et a suivi une formation à l’école de yoga « souffle, santé, sagesse » d’où elle ressort diplômée .

Depuis des années, elle développe des techniques de guérisons en utilisant un mélange de tous les outils qu'on lui a transmis (notamment auprès de chamans amérindiens).

Avec la radiesthésie, la yogathérapie, les constellations familiales, ho’hoponopono, l’Eft, la bio-énergie, la géobiologie... elle vous aide à démystifier et à déraciner de vos mémoires les problèmes reliés à votre enfance ou à vos ancêtres. Un bilan transgénérationnel vous permet de comprendre ce qui vous empêche d’être vous-même.

Aucun avis

Laissez un avis

Pour éviter les abus, votre témoignage sera validé par l'équipe Samadhi avant d'être publié