Esthéticienne, praticienne bien être

Esthéticienne, praticienne bien être

Juliette est esthéticienne praticienne. Elle propose des accompagnements par le toucher. Ces accompagnements se matérialisent par des massages énergétiques du visage et du corps. Elle possède un éventail de techniques bien-être tel que le kobido, la maderothérapie, le shiroshampi, la dermapuncture, les massages ayurvédiques, balinais et la réflexologie plantaire chinoise.

Sa particularité sont les rituels qu'elle a développé : l'enchaînement de deux soins l'un après l'autre dans le but de soulager une problématique sur les plans physiques, énergétiques et émotionnels.

Esthéticienne de formation, elle est aussi habilitée à réaliser les épilations et propose également des ateliers autour de l'automassage du visage.

Diplômée d’un CAP et d’un BTS esthétique, Juliette dédie la première partie de sa carrière au rayonnement d’un laboratoire pharmaceutique. Mais son métier manque de sens, alors elle revient à l’essentiel : le toucher. Après plusieurs années à travailler en institut, elle se décide à lancer sa propre activité. Les retours étonnants de ses clients en massage la motivent à creuser la piste de l’énergétique. Son chemin personnel la mène vers le Reïki, puis vers le magnétisme. Elle découvre une autre approche du corps, énergétique et thérapeutique et choisi d’orienter ses formations vers les médecines préventives ancestrales (ayurvéda, médecine traditionnelle chinoise…).

Laissez un avis

Pour éviter les abus, votre témoignage sera validé par l'équipe Samadhi avant d'être publié